Qu'est-ce que l'approche anti-régime?

Vous avez fait plusieurs régimes et vous n’en pouvez plus! Vous vous sentez impuissant et êtes complètement découragé, car vous voulez perdre du poids.

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Qu'est-ce que l'approche anti-régime?

Vous avez fait plusieurs régimes et vous n’en pouvez plus! Vous vous sentez impuissant et êtes complètement découragé, car vous voulez perdre du poids.

Qu’est-ce que l’approche anti-régime?

Vous avez fait plusieurs régimes et vous n’en pouvez plus! Vous vous sentez impuissant et êtes complètement découragé, car vous voulez perdre du poids.

Qu’est-ce que l’anti-régime

L’anti-régime s’attaque aux causes profondes de la prise de poids et est un processus à long terme favorisant une perte de poids lente, mais efficace. Cette approche mise sur l’alimentation intuitive, c’est-à-dire l’écoute des signaux de faim et de satiété.

Notre corps sait quand il a faim et qu’il n’a plus faim. Le problème, c’est que notre éducation et la vie en société font en sorte que nous ne savons plus l’écouter. Il sait exactement quelle quantité manger pour combler ses besoins et atteindre son poids naturel.

L’approche anti-régime

  • Mise sur l’alimentation intuitive ou l’alimentation en pleine conscience.
  • Favorise une perte de poids graduelle.
  • Reconnecte avec les signaux de faim et de satiété.
  • Peu de risques de reprendre du poids.
  • Vise le poids génétique.
  • Cherche à rétablir une relation saine avec la nourriture.
  • S’attaque aux causes profondes du problème de poids.
  • Approche à long terme dont les bénéfices vont bien au-delà de la perte de poids: épanouissement, bien-être, confiance en soi, etc.

Les régimes

  • Misent sur le contrôle et la privation.
  • Favorisent une perte de poids rapide.
  • « Éteignent » les signaux de faim et de satiété.
  • Risques élevés de reprendre le poids perdu.
  • Visent un poids idéalisé.
  • Entretiennent vos relations troubles avec la nourriture.
  • S’attaquent aux symptômes du problème de poids et non à la source.
  • Approche à court terme à très faible taux de réussite à long terme.[1]

Un défi de 30 jours gratuit pour vous!

  • Vous arrive-t-il de penser à ce que vous allez, devriez ou n’auriez pas dû manger?
  • Avez-vous déjà expérimenté le poids yoyo après avoir suivi un plan alimentaire ou un régime?
  • Vous êtes-vous déjà dit que vous deviez manquer de volonté une fois le poids repris? Et si ce n’était pas une question de volonté!

Saviez-vous que les études démontrent que les mangeurs intuitifs ont un poids plus stable? Eh oui ! Les gens qui apprivoisent l’alimentation intuitive auraient un poids qui ne varierait plus en yoyo et leurs choix alimentaires ne seraient plus une source d’anxiété car ils sont directement liés à leurs envies et écoutent leur faim. Difficile à y croire? C’est pourtant vrai!

Laissez-vous coacher durant 30 jours, complètement gratuitement, à l’aide de capsules vidéos et d’outils pratico-pratiques, pour vous aider à atteindre votre but et mettre fin au poids yoyo et toute cette culpabilité face à la nourriture! Je crois fermement que cette approche est la solution; elle l’a été pour moi, et c’est pourquoi j’y dédie ma vie.

La méthode vous intéresse? Il nous fera plaisir de vous en apprendre plus!

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